Friday, August 28, 2009

La perte de données après l'installation de correctifs du noyau Solaris 10

Dans la plupart des cas, vous utilisez un patch pour mettre à jour votre système d'exploitation Sun Solaris. Ces patchs sont fournissent également les dernières corrections pour éliminer tous les bugs et problèmes de firmware. Alors que l'installation des derniers patches de nombreux avantages, il peut également se traduire dans la panique du système, le noyau des dommages, la corruption des données, et le refus du service de sécurité problème. Dans la plupart des situations ci-dessus, votre système ne démarre plus faire toutes les données enregistrées dans votre disque dur devient inaccessible. Le moyen le plus facile d'accéder à vos données est de le restaurer à partir d'une sauvegarde à jour. Mais si, en l'espèce, aucune sauvegarde n'est disponible ou en deçà de sauvegarde pour restaurer les données requises, alors vous aurez besoin d'utiliser avancées de Sun Solaris Data Recovery Software.

Considérons un exemple pratique, où vous installez Solaris 10 avec les correctifs 118822-29 ou version ultérieure et sans patch 118833-11. Une fois que votre patch est installé et que vous redémarrez votre système, il ne démarre pas.

Cause:

La cause profonde des comportements qui ne démarre plus de votre système est une altération des structures de données du noyau, ce qui entraîne en outre des dommages paniques du noyau et de divers autres. Le comportement peut se produire suite à des changements très mineurs dans l'environnement.

Résolution:

Pour rendre votre système amorçable et accéder aux données enregistrées dans votre disque dur, vous aurez besoin d'installer Solaris 10 avec les correctifs 118833-11 ou version ultérieure sur votre système.

Remarque: Le retrait des plaques déjà installé est une tâche difficile et supprime certaines mises à jour de bons de votre système. Donc, vous ne Sun Solaris Data Recovery software devez pas supprimer les correctifs que vous avez déjà installé, au lieu de localiser et d'installer le dernier patch disponible.

No comments:

Post a Comment