Tuesday, August 25, 2009

Dans la plupart des cas, installer le correctif ci-dessus résout votre problème et votre disque dur devient

Le retrait des plaques déjà installé est une tâche difficile et supprime certaines mises à jour de bons de votre système. Donc, vous ne devez pas supprimer les correctifs que vous avez déjà installé, au lieu de localiser et d'installer le dernier patch disponible.

Dans la plupart des cas, installer le correctif ci-dessus résout votre problème et votre disque dur devient inaccessible. Toutefois, si la résolution ci-dessus ne parvient pas à résoudre votre problème ainsi que votre système reste démarre plus, alors vous devez opter pour l'avancée de récupération de données Sun Solaris logiciel pour récupérer vos données. Ces applications sont construites avec des utilisateur hautement interface graphique qui les rend de lui-même sans aucune connaissance technique préalable. Ces sun solaris data recovery software utilisent les applications de récupération de numérisation avancée des mécanismes pour récupérer vos données du disque dur. Ces outils de récupération effectuer également la récupération après la commande fsck ne parvient pas à réparer les structures de données système.

Stellar Phoenix (Solaris - Sparc) du logiciel est une puissance-emballé sun solaris data recovery utilitaire qui récupère tous les fichiers perdus ou disparus et des dossiers de système d'exploitation Solaris sur plate-forme Sparc. Ce logiciel de récupération de lire seulement soutient les systèmes de fichiers UFS. Qu'il soit installé sur Windows (XP, 2003, 2000, NT, ME, 98 et 95) et les touchés UNIX disque dur doit être connecté en tant qu'esclave.

No comments:

Post a Comment